le forum de cristal33

Le Forum de Cristal33
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: je commence   Mer 18 Fév - 13:26

C'est un gars énorme qui frappe à la porte du chef du personnel d'une entreprise de bûcherons au Canada, car il cherche du travail
- Vous avez l'air costaud. Vous avez des références ?
- Ouais! J'ai travaillé au Sahara!
- Vous vous foutez de ma gueule ? Y'a pas d'arbres au Sahara !
- Y'a PLUS d'arbres !!!

elle est connue...
n'hésitez pas à poster les votres Wink

_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je commence   Jeu 19 Fév - 10:33

Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois :
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande :
- Pourquoi t'as les nichons sur le dos ?
Réponse du chameau :
- Culottée comme question pour quelqu'un qui a la bite au milieu de la figure !!

lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Jeu 19 Fév - 11:22


_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je commence   Lun 23 Fév - 11:27

Une femme remarque son mari dans la salle de bain.
Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible.
Elle lui dit:
- Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit ! Le mari répond :
- Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance !

Je suis certaine que certains sur ce forum se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
estebane
champion
champion
avatar

Masculin Nombre de messages : 4420
Age : 51
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: je commence   Lun 23 Fév - 13:11

Maîa a écrit:
Une femme remarque son mari dans la salle de bain.
Il est debout sur la balance en train de se peser et tente tant bien que mal de rentrer son ventre le plus possible.
Elle lui dit:
- Même si tu essaies de rentrer ton ventre, je ne pense pas que ça t'aide en quoi que ce soit ! Le mari répond :
- Bien sûr que ça m'aide, c'est la seule manière de voir les chiffres sur la balance !

Je suis certaine que certains sur ce forum se reconnaitront

non moi jai la grosse terraillon

_________________
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jane
champion
champion
avatar

Féminin Nombre de messages : 5037
Age : 35
Localisation : paca
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: je commence   Lun 23 Fév - 15:00

oui il te faut bien une grosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
estebane
champion
champion
avatar

Masculin Nombre de messages : 4420
Age : 51
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: je commence   Lun 23 Fév - 17:49

jane a écrit:
oui il te faut bien une grosse lol!
au moin ont voi tout lol!

_________________
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je commence   Jeu 26 Fév - 1:16

C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l'hospitalité, le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie
"- Putain, moi je suis poète, poète provençal , un troubadour quoi..."
Le type accepte de l'héberger dans la grange, puis il voit sa fille
"- Oh y a un type bizarre dans la grange , y dit qu'il est poète!"
"- Je vais voir ça", dit la fille , et elle se pointe dans la grange :
"- Alors comme ça , vous êtes poète ?"
"- Beh ouais , je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?"
"- Moi c'est Gervaise"
"- Et ben Gervaise , viens ici que je te b..." ... Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire , bim, bam, boum...
Ravie , la fille revient voir son père;
"- Il est super ce gars!! y fait des super poèmes !!"
La mère dit :
"- Bon beh moi aussi je vais voir ça ..."
"- Alors comme ça vous faites de la poésie ?" demande -t-elle ...
"- Putain , vouais ! je suis un barde , un troubadour , c'est quoi ton nom ?"
"- Moi c'est Pauline..."
"- Ah Pauline , viens par là que je te p...!"... Il se rue sur elle et rebelote, bim, bam, boum dans le foin.
La mère retourne à la ferme :
"- Extra, y m'as fait un grand poème ,Boudiou que c'était beau!!"
Le mari dit alors:
"- Vingt Diou ! , y faut que j'aille voir ça moi aussi."
La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant:
"- HERCULE !! NON !, N'Y VAS PAS
Revenir en haut Aller en bas
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Jeu 26 Fév - 7:12


pourtant...

_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je commence   Jeu 26 Fév - 15:00

Tu crois qu'il aurait bien aimé aller écouter un poème Hercule!
Revenir en haut Aller en bas
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Jeu 26 Fév - 16:29

qui sait? lol!

_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Jeu 5 Mar - 16:30

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Sam 7 Mar - 17:18

Un vétérinaire qui ne se sentait pas en forme va consulter son médecin. Le médecin lui demande quels sont les symptômes, depuis quand cela dure etc... Mais le véto l'interromps :

- Vous savez, je n'ai pas besoin de demander à mes patients ce qu'ils ont. Je les ausculte, les regarde attentivement et je finis par trouver tout seul. Pas vous ?

Alors le médecin ne répond pas, et poursuit son examen sans l'aide du patient. Quand il a fini, il fait une ordonnance et la remet au vétérinaire en lui disant :

- Voilà. Vous suivez ce traitement pendant 10 jours. S'il n'y a pas d'amélioration il faudra que je vous pique...

_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zenith60
expert
expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 63
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Sam 7 Mar - 19:58

cristal33 a écrit:
Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.
et bé ?
c'est une vérité ,quelques part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auxmeilleursprix.fr
estebane
champion
champion
avatar

Masculin Nombre de messages : 4420
Age : 51
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: je commence   Sam 7 Mar - 20:10

zenith60 a écrit:
cristal33 a écrit:
Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.
et bé ?
c'est une vérité ,quelques part !


et a troyes c'est aussis bien

_________________
merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zenith60
expert
expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 63
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Sam 7 Mar - 20:20

comme je sais pas voyager !, je m'arreterais en chemin
et je fais pas le paris ,je suis sur d'envoyer la purée avant d'arriver a montmartre
geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.auxmeilleursprix.fr
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Ven 3 Avr - 19:04

C'est une jeune fille blonde qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jane
champion
champion
avatar

Féminin Nombre de messages : 5037
Age : 35
Localisation : paca
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: je commence   Ven 3 Avr - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galinet
champion
champion
avatar

Masculin Nombre de messages : 4591
Age : 54
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: je commence   Ven 3 Avr - 21:18

cristal33 a écrit:
C'est une jeune fille blonde qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

c'est sur que si on dit "la méga-barre, je la sent bien", c'est moins drôle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Sam 4 Avr - 5:51

galinet a écrit:
cristal33 a écrit:
C'est une jeune fille blonde qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour ! La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

c'est sur que si on dit "la méga-barre, je la sent bien", c'est moins drôle... lol!
y avait longtemps lol!

_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jane
champion
champion
avatar

Féminin Nombre de messages : 5037
Age : 35
Localisation : paca
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: je commence   Sam 4 Avr - 18:31

he oui!!! on y reviens toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Mar 7 Avr - 17:30

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
- Je veux ce téléviseur là
- On ne sert pas les blondes, ici!
Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande:
- Je veux ce téléviseur là!
- Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes!
- Mais je ne suis pas blonde!
- Vous êtes une fausse brune: La preuve: ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes!"

_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je commence   Ven 17 Avr - 6:48

Déo pour homme

Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse:
- je recherche un déodorant pour homme
- un déodorant à boule ?, demande la vendeuse
- Non, c'est pour les dessous de bras !
Test de grossesse

Une blonde rencontre une de ses copines blondes :
- Je viens d'avoir un test de grossesse...
- C'était dur les questions ?
Règles des échecs

Deux blondes décident de jouer aux échecs. L'une demande à l'autre: - T'as les règles en tête ? - Pourquoi ? Je saigne du nez ?
Revenir en haut Aller en bas
cristal33
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 14331
Age : 42
Localisation : Gironde/Médoc
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: je commence   Ven 17 Avr - 11:09


_________________

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je commence   Mer 22 Avr - 6:51

A mon chevet…

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour,
l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
Durant tous les malheurs que j'ai subi, tu as toujours été à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Lorsque j'ai été licencié, tu étais là pour moi.
- Oui mon amour.
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu.
- Oui mon amour.
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi.
- Oui mon amour.
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais encore à mes côtés.
- Oui mon amour.
- Tu sais quoi ?
Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion.
- Quoi donc, mon chéri ? chuchota-t-elle.
- Je crois que tu me portes la poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je commence   

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de cristal33 :: Espace détente :: les blagues du forum-
Sauter vers: