le forum de cristal33

Le Forum de Cristal33

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

gagner de l'argent sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristal33
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 14334

MessageSujet: gagner de l'argent sur le net   Sam 17 Jan - 15:35

Vous débutez sur le net rémunéré,voici quelques conseils:

Il existe différents moyen de gagner légalement de l'argent sur le web:

-les barres de surf
-les ptc, pts,ptr, ptp
-les sites de jeux
-les sondages
-les autosurfs
-les sites de cash-back

les barres de surf

Les barres de surf sont des barres diffusant des bannière de publicité.En général,vous pouvez choisir leur emplacement sur votre écran.Le principe est simple,plus vous voyez de bannière,plus vous gagnez de points.A la fin de chaque mois (généralement le dernier jour du mois)vos points sont remis à 0 et du crédit est versé sur votre compte.
Comment ça marche? Des personnes paient la diffusion de bannière de parrainage,des régies paient pour des visites sur leur sites ou pour des achats,certains achètent des codes pour participer à différents jeux ou concours sur le site de la barre ce qui génére des gains pour le site.A la fin du mois, le site calcule ses gains et dépenses puis reverse les gains aux membres en fonction du nombre de points.
Les contraintes varient en fonction des sites,généralement,on vous demande de taper un code de présence (on affiche une suite de chiffres et/ou lettres que vous devez recopier) ou de cliquer sur une des bannière de publicité.Certains sites ne demandent pas de code de présence mais les gains sont moins important.
Mon conseil,si vous décider de prendre une barre de surf,pensez à la mettre en route dès que vous êtes sur le net et n'hésitez à parrainer.
Où trouvez des barres de surfs qui paient? Je vous suggère de regarder en haut de mon forum,j'y ai mis mes barres de surf préférées sur lesqueles je reverse une participation ou dans la partie chaines de parrainage du forum.

les ptc, ptr, pts, ptp

PTC payé pour cliquer,vous êtes payé pour cliquer et visiter des sites
PTS payé pour s'inscrire,vous êtes payer pour vous inscrire sur des sites
PTR (payed to read) payé pour lire,vous êtes payé pour lire des e-mail et visiter les sites proposé
PTP (payed to promote) vous êtes payé pour diffuser une page de publicité
En vous inscrivant sur ces sites, vous acceptez de recevoir des emails publicitaires et de visiter des sites proposés.Certains sites proposent des liens réservés aux adultes (vous référer au règlement du site).
Comme pour les barres de surf,vous accumulez des points tout le mois et ceux-ci sont convertis à la fin du mois en fonction des gains du site.
Mon conseil,évitez de vous inscrire sur trop site car si les visites sont baclées la valeur du point risque de baisser,misez plutôt sur le parrainage.
Où trouver des sites? regardez dans la rubrique parrainage du forum et dans les signatures,les membres vous présentent leurs sites préférés.

les sites de jeux

Le principe, vous vous inscrivez sur un site.Vous gagnez des points en jouant aux jeux proposés.Généralement,les points ne sont pas convertis à la fin du mois mais il y a souvent une "boutique" ou vous pouvez échanger vos gains contre des différents gains.
Comment ça marche? Pour la plupart des sites de jeux,l'inscription est gratuite toutefois,pour vous puissiez jouer plus longtemps ou avoir plus de parties, on vous propose d'acheter des parties suplémentaires.Ces parties achetées ainsi que la publicité sur le site permette au site d'alimenter la boutique.
N'hésitez pas à regarder dans la rubrique parrainage ou dans les signatures des membres du forum pour trouver des sites interressants.

les sondages
Le principe, vous répondez à des sondages plus ou moins long (en général,on vous précise la durée au début du questionnaire).Selon les sites,vous gagnez des points ou directement du cash.
Il faut être très présent pour répondre rapidement aux sondages car il y a des catégories et si trop de personnes de votre catégorie ont déjà répondu,vous ne pourrez finir le questionnaires et ne validerez pas les gains correspondant.

les autosurfs
Les autosurfs (appelés aussi auto-hits) sont des sites permettant de gagner des visites de quelques secondes (de 10 à 60 secondes)sur vos sites,blogs ou pages ptp.Le principe,vous devez voir les sites présentés par les membres inscrits pour gagner des crédits permettant de présenter votre site.Attention,certains autosurf refusent les pages ptp.
Certains autosurf rémunèrent leurs membres,d'autres pas,pensez à lire le règlement de chaque site avant de vous inscrire.

les sites de cash-back
Les sites de cahs-back vous reverse une certaines somme ou un pourcentage de vos achats.Le principe:en achetant sur des sites listés vous obtenez une réduction ou une reversion d'une partie de vos achats.

Tous ces sites paient à partir d'un certain pay-out (limite minimum à atteindre pour pouvoir demander un paiment).
Certains sites paient par chèques d'autres vous demande un e-curency,il s'agit d'une banque virtuelle sur laquelle vous percevrez vos gains.A patir de ces banques virtuelles,vous pourrez faire des achats sur certains sites ou transférer vos avoir sur votre banque réelle.Les plus connues sont paypal et moneybooker

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Revenir en haut Aller en bas

gagner de l'argent sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1