le forum de cristal33

Le Forum de Cristal33

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques blagues sur les blondes ( scusez celles qui le sont^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques blagues sur les blondes ( scusez celles qui le sont^^)   Lun 4 Juil - 21:22

Allez, même si tout le monde les connais ( ou pas^^) , même si a cause de ça je vais me faire tabasser a coup de batte de base-ball (argh),et même si ce sujet a déjà été posté, je le remet (du neuf ne peux que faire du bien).
Bon, alors, j'aimerais pouvoir échanger , comparer et faire circuler des blagues sur les blondes, si le coeur vous en dit, postez des msgs ^^! Alors qui m'aime me suive !!........................................Aller quoi, me laissez pas tout seul Crying or Very sad :

Blague n°1: Les blondes et la natation terrestre.

2 Blondes sont dans une voiture ( une deuch'vaux, pas trop difficile a conduire ^^), soudain, a leur droite, dans un champ, une autre blonde crie:
-OSCOUR JE ME NOIE !.
Attristé, la 1ere blonde dit a sa voisine:
-Tu vois, c'est a cause de CES Blondes la qu'on pense que nous sommes toutes stupides !
La 2eme acquiese , et continue a rouler. Quelque kilomètres plus loin, la 1ere blonde fini par dire:
-Mais bon ,si je savais nager, je serais aller la sauver !

n°2: Comment fait-on oublier qlq chose a une blonde ? Hein ?^^

Réponse: tu lui souffle dans l'oreille ^^.

AH, AU FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re   Lun 4 Juil - 21:37

Deso du double post, j'en ai oublié une ! ^^

n°3: FBI

Une blonde, une rousse et une brune veulent intégrer le FBAIE, alors le chef leur fait passer des épreuves, toutes sont réussi (même par la blonde affraid affraid affraid !!!) Il leurs rest une dernière épreuve, le chef leur dit:
-Votre amant est dans la salle d'interrogatoire, vous prenez cet arme et vous allez le tuer, execeution !
La brune reviens, la rousse aussi, elle disent toutes les deux la même chose:
-Je ne peux pas, je l'aime, ce poste ne vaut pas sa vie!
Mais la blonde elle, entre le sourire au lèvre. Quelque secondes + tard, on entend des coups de feu, puis des craquements, alors la blonde revient, et dit :
-Les balles on pas suffis, j'l ais fini a la chaise!

Alors? Elle est bien ?
cristal33
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 14336

MessageSujet: Re: Quelques blagues sur les blondes ( scusez celles qui le sont^^)   Mar 5 Juil - 4:49

j'aime moins la dernière

Un avocat et une blonde sont assis un à côté de l'autre sur un long vol de Los Angeles à New York. L'avocat se penche vers elle et lui demande si elle aimerait jouer un petit jeu amusant. La blonde est fatiguée et veut seulement faire un petit somme, donc elle décline poliment et se tourne vers la fenêtre pour sommeiller. L'avocat persiste et dit que le jeu est vraiment facile et très amusant. Il explique comment le jeu fonctionne:
- " Je vous pose une question et si vous ne savez pas la réponse vous me payez et vice-versa. "
Encore, elle décline poliment et essaie d'obtenir un peu de repos. L'avocat chauvin figure que vu que son adversaire est une blonde il gagnera facilement le match, donc il fait une autre offre:
- " OK, d'accord. Qu'en pensez-vous, si vous ne savez pas la réponse vous me paierai seulement 5 €, mais si je ne sais pas la réponse, je vous paierai 50 €. "
Cela attrape l'attention de la blonde et pense qu'il n'y aura aucune fin à ce tourment à moins qu'elle joue et elle consent à jouer le jeu. L'avocat pose la première question.
- " Quel est la distance entre la terre et la lune? "
La blonde ne dit pas un mot. Elle porte la main à son porte-monnaie, en retire un billet de 5 € et le donne à l'avocat. Maintenant, c'est le tour de la blonde. Elle demande à l'avocat:
- " Qu'est-ce qui monte une colline avec trois jambes et en revient avec quatre? "
L'avocat la regarde d'un air perplexe. Il prend son ordinateur portable et cherche dans toutes ses références. Il se branche à internet avec son modem et son cellulaire. Il recherche sur internet et même à la Bibliothèque du Congrès. Frustré, il envoie des courriers électroniques à tous ses collègues et amis qu'il connaît. Après une heure, il abandonne finalement de chercher la réponse. Il réveille la blonde et lui donne 50 €. La blonde prend les 50 € poliment et se tourne pour retourner dormir. L'avocat qui est plus qu'un peu frustré, réveille la blonde et demande:
- " Bien, donc quelle est la réponse? "
Encore sans un mot, elle porte la main à son porte-monnaie et donne 5 € à l'avocat et elle retourne dormir.

comme quoi des fois...

Coucou Invité Je suis heureuse de ta présence ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques blagues sur les blondes ( scusez celles qui le sont^^)   

Quelques blagues sur les blondes ( scusez celles qui le sont^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1